Muse en Scène : Dimanche 26 novembre 2017 à 17h00 à la Coopé de Baziège.

« Muse en Si » initié par des adhérents – mordus- des associations de différentes communes du bassin de vie, FJEP (Montgiscard), MJC (Ayguesvives), CLAD (Donneville) et LA BAZ (Baziège) a pour objectif de créer des projets communs autour de la musique et du chant.

2 fois par an, Muse en Si organise un rassemblement de musiciens, ouvert à toutes et tous, quel que soit le niveau ou l’âge. Muse en scène instrument à l’automne et Muse en scène chorale au printemps.

Celui-ci a pour vocation de rassembler les musiciens de tout horizon, les faire se rencontrer, échanger, discuter, et surtout jouer de la musique ensemble tout au long de la journée, afin de présenter un concert au public en fin d’après-midi. Les morceaux joués ou chantés sont accessibles et sont de tous les genres.

Cette année, cette journée Muse en Scène instrument se déroulera

Dimanche 26 novembre 2017 à 17h00 à la Coopé de Baziège.