La mairie de Montgiscard recrute un animateur ou une animatrice périscolaire

La mairie de Montgiscard recrute un animateur ou une animatrice périscolaire

Assurer l’animation des enfants de 6 à 11 ans
Tenue quotidienne du registre des présences des enfants.
Remettre les enfants aux parents, le soir, contre signature du registre.

ANIMATIONS
Proposer aux enfants des activités manuelles, artistiques, sportives et jeux d’extérieur.
Préparer avec les enfants des activités à thèmes pour la semaine du goût, carnaval ainsi que la préparation d’un spectacle de fin d’année.
Inculquer aux enfants tout au long de la journée : le respect des adultes et enfants, le respect du matériel et des locaux, l’hygiène,
Assurer la sécurité des enfants pendant la garderie.

PROFIL
Bonne qualité relationnelle et capacité d’adaptation rapide
Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples (collègues, élus, enseignants, parents, enfants…)
Autonomie et sens de l’organisation.
Qualité d’écoute, d’accueil et de psychologie.
Disponibilité, discrétion et confidentialité.
Rigoureux et ponctuel.

PRE REQUIS
le BAFA OU EN COURS DE BAFA

CONDITIONS DU POSTE – Recrutement en CDD jusqu’au 6 juillet 2019 renouvelable en septembre 2019 pour une durée hebdomadaire de 22 h ou 26h .
Contrat PUBLIC de droit administratif, non titulaire. – Rémunération statutaire de la fonction publique territoriale CATEGORIE C, 1er échelon dans le grade – D’adjoint d’animation de 2ème classe. 10% des congés sont versés par mois.+ Titres restaurant sur demande ou possibilité de se restaurer sur place.
Horaires du poste : LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI : 7h30-8h35 – 11h50 – 13h55 16h00-18h00 + réunion le mardi de 14h à 14h45 et possibilité mission accompagnement des enfants au centre de loisirs le mercredi de 14h à 18h
Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser à : Mairie de Montgiscard 17 gd rue 31450 Montgiscard courrier@montgiscard.com Poste à pourvoir rapidement