Festival LARSEN le 3 JUIN 201 À BELBERAUD (31) 12ème édition. Festival itinérant, gratuit et en plein air avec animations l’après-midi et concerts sur 2 scènes le soir.

Le festival Larsen est le festival « par les jeunes et pour les jeunes », préparé toute l’année par les 9 structures jeunesse du territoire du Sicoval (communauté d’agglo. du sud-est toulousain). Suite à un tremplin effectué en mars, les jeunes groupes peuvent rejouer le jour du festival, le premier samedi de juin. Changeant de commune d’accueil chaque année, il posera cette année ses valises à Belberaud. Une dizaine de groupes se produira sur 2 scènes en alternance, aussi bien des jeunes groupes que des groupes pros ou confirmés !