journée des Ateliers d’Artistes d’Occitanie 10 octobre

la 4ème édition de la Journée des Ateliers d’Artistes d’Occitanie aura lieu le dimanche 10 octobre 2021.

Dans le contexte actuel et sans précédent que nous vivons, il est important de renforcer la visibilité de la création contemporaine et de favoriser la rencontre entre le public et l’artiste sur des modalités nouvelles et de sensibiliser le public au métier des artistes-auteur.trices. L’an dernier, 395 participants ont ouvert les portes de leur atelier sur les 13 départements de l’Occitanie et 217 communes afin de tisser des liens privilégiés avec le public.

La campagne d’inscription est ouverte jusqu’au 31 aout et vous pouvez relayer l’appel à participation ci-joint aux artistes de votre commune ou en les renvoyant vers le site :

Pour toute question sur cette opération régionale vous pouvez nous écrire à cette adresse : jaa-occitanie@laregion.fr