De nouveaux fauteuils pour le plaisir des cinéphiles

MERCI AUX BENEVOLES ET AUX AGENTS TECHNIQUES MUNICIPAUX

Histoire de fauteuils

Le cinéma de Montgiscard vient d’être doté de nouveaux fauteuils confortables qui vont permettre aux spectateurs d’apprécier pleinement les séances de cinéma. Ces fauteuils sont le fruit des négociations menées par le gérant bénévole du cinéma de Montgiscard, M. Barthès. Depuis quelques mois M. Barhès était en discussion avec la commune de Ramonville qui envisageait de refaire à neuf une partie de l’équipement de la salle “l’Autan” et de céder ses anciens fauteuils. Et un jour au début de cet été Ramonville les a proposés à Montgiscard sous condition de venir les charger très rapidement.

En quelques voyages de camion les fauteuils ont été ramenés, stockés…le temps de trouver le créneau de temps pour fermer la salle de cinéma, démonter les anciens fauteuils un peu usés, refaire les assises au sol et monter les nouveaux fauteuils. Une équipe constituée de bénévoles et d’agents du service technique a travaillé efficacement pendant les vacances de la Toussaint afin de permettre aux Montgiscardais  d’inaugurer les nouveaux sièges confortables dès la séance du 28 octobre. Un grand merci à Ramonvile assister à une séance de cinéma … dans des conditions de confort inconnues jusqu’à ce jour. Un grand merci à la commune de Ramonville qui nous permet de donner une seconde vie aux fauteuils. Mais la chaine ne s’arrête pas là, les anciens fauteuils de Montgiscard partent chez un passionné de cinéma pour une troisième vie avec d’autres passionnés.

fauteuils-169

fauteuils-165