Coupe de Printemps organisé par le club de judo de Montgiscard le dimanche 2 avril 2017

au gymnase à Ayguesvives toute la journée

Le judo Club de Montgiscard a organisé sa 13ème coupe du printemps, le samedi 1er et le dimanche 2 avril 2017 au gymnase d’Ayguesvives.

Le samedi 1er avril pour la 2ème année consécutive, le club a organisé une rencontre amicale avec les babys poussins(es). 28 enfants de 4 à 6 ans sont montés sur les tatamis pour la plus grande joie des parents et accompagnateurs.

Cette année le club a accueilli également le dimanche 318 judokas pour notre compétition de la coupe du printemps.  Notre club a terminé 8ème. Vous pouvez retrouver tous les résultats sur notre site.

Nous tenons à remercier chaleureusement les élus et l’ensemble des personnels techniques des communes d’Ayguesvives, Baziège, Castanet, Auterive et de Montgiscard, pour leur implication dans l’organisation de cette compétition amicale.

Nous remercions également les différents partenaires, sponsors pour leurs soutiens dans notre compétition : la boulangerie « aux délices des anges à Montgiscard, les ambulances d’Ayguesvives, les pépinières du Lauragais à Montgaillard Lauragais, Néon Aquitaine à Labège, Super U à belberaud, Mazout Midi Pyrénées Distribution à Aureville.

Nous tenons enfin à remercier tous les bénévoles, parents, enfants et judokas de leurs aides durant le week-end, pour que cette journée soit une réussite !