service minimum jeudi 9 mai Madame, Monsieur, En raison d’un mouvement de grève le jeudi 9 mai 2019 généralisé à l’école élémentaire de Montgiscard, nous vous proposons afin de permettre aux parents qui n’ont aucune possibilité de mode de garde, d’assurer un service minimum. Pour les enfants accueillis sur l’ensemble de la journée, veuillez fournir à votre enfant un repas froid. Le service ALAE fonctionnera aux mêmes horaires et avec la tarification habituelle (hors repas), l’accueil du matin sera ouvert de 7h30 à 9h00 au-delà aucun enfant ne sera pris en charge. Sur le temps scolaire, la prise en charge sous forme de garderie sera gratuite. Cette disposition n’est valable que pour les enfants déjà inscrits à l’ALAE. Cette prise en charge à titre exceptionnel, nécessite un effort d’organisation des services, et c’est pourquoi je vous demande de respecter votre inscription afin de permettre un taux d’encadrement optimisé. Pour une prise en charge, il est impératif de retourner le coupon réponse ci-dessous avant 18h le mardi 7 mai 2019 à Séverine Carrière, responsable ALAE. Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes salutations distinguées. Le Maire, Laurent FOREST.

Madame, Monsieur,

Sur le temps scolaire, la prise en charge sous forme de garderie sera gratuite.
Cette disposition n’est valable que pour les enfants déjà inscrits à l’ALAE.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes salutations distinguées.
Le Maire,
Laurent FOREST.