Fête des écoles 28 juin sur le foirail

Comme chaque année, l’Apem organise la fête des écoles, vendredi 28 juin 2019. Mais cette fois, dans un nouvel espace.
Nous vous donnons donc rendez-vous, au foirail, à partir de 18h30 !

Cette fête, outre le fait qu’elle annonce la clôture proche d’une année scolaire, est aussi et surtout un moment convivial où enfants, enseignants, animateurs, atsem, parents, personnel de cantine, élus, employés de mairie… peuvent échanger et se restaurer. Bref un moment de partage où cette année encore, les enfants sont à l’honneur !

Venez donc découvrir le flashmob, les chants de l’élémentaire et des œuvres réalisées par les 2 écoles.

Et pour vous accueillir, outre un sourire, nous vous offrirons un verre de sangria !

Et comme à 19h30, l’appétit commence à se faire sentir, nous vous proposons de vous inscrire au repas avec, au menu, une paëlla maison !

Nous serions heureuses de pouvoir vous compter parmi nous !

Catégorie: Non classé
NuméroTitre du FichierTélécharger ou voir le fichier
19032montgiscard-fete-des-ecoles-2019-apem-bulletin-dinscription28