LE FJEP

Le FJEP compte depuis cette rentrée 2019,  413 adhérents. L’augmentation de ce nombre d’adhérents confirme que les activités proposées trouvent un écho auprès des habitants du territoire. C’est aussi le reflet de l’investissement des bénévoles, du personnel et des prestataires qui rendent nos activités intéressantes, sérieuses et qui permettent au FJEP d’avoir sa place dans le tissu associatif.

En plus des séances prévues dans chaque activité, des événements ponctuent l’année :

Les animatrices et animateurs bénévoles de l’atelier poterie ont exposé leurs dernières créations à la médiathèque de Donneville du 19 novembre au 18 décembre.

La section danse a participé à un week-end intense avec Vital Sport afin de faire découvrir cette activité ainsi qu’au Téléthon. Et 35 danseuses se préparent à monter sur les planches de la Halle aux Grains.

Muse en scène a eu un vif succès : 36 musiciens de tout niveau de pratique se sont retrouvés le 24 novembre pour participer à ce rendez-vous maintenant bien attendu. Le concert donné à l’issue de la journée de répétition a été fort apprécié.

De nombreux stages sont programmés ce premier trimestre en danse, yoga, peinture… Ces stages sont ouverts à tous, adhérents ou non. Et si vous souhaitez avoir les bénéfices d’1h ½ de footing sans avoir à courir, le yoga du rire est ce qu’il vous faut !

Actualité à suivre sur Facebook ou www.fjep-montgiscard.fr – Vous y trouverez le programme du cinéma, des randonnées et les actualités des différentes sections.

Nous vous souhaitons nos vœux les meilleurs pour une belle année 2020 !

.

Contact : fjep-montgiscard@laposte.net