4ème balade dans le lauragais/montagne noire dimanche 17 mars de 8h30 à 10h30 : exposition de voitures salle du faubourg du Sers

Les départs des voitures se feront toutes les 2 minutes depuis le parking de la salle des fêtes, direction Baziège en passant par la D813.

Le parcours empruntera les petites routes secondaires du lauragais pour arriver jusque sur les hauteurs de Revel. … Mais chut on en a déjà trop dit …

Les véhicules seront visibles en début d’après midi sur le parking devant la mairie de Saint Michel de Lanes pendant la pause repas vers 13h30.

Nous aurons la chance d’accueillir pour la première fois au club des alpines A110 (berlinettes) anciennes et nouvelles générations. L’ancienne datant de 1967 et la dernière née de 2018.

Nous devrions avoir également une magnifique réplique de l’310 Groupe 5 Calberson qui a gagné le Championnat de France des Rallyes en 1977 pilotée à l’époque par Guy Frequelin.

(photos Alpine A110 ancienne et nouvelle, Alpine A310 Groupe 5 Calberson)

Le Club compte une large palette d’anciennes et de modernes: berlinettes, A310, R8 Gordini, Renault 5 Alpine, Alpine GTA, Renault Spider, Renaut 5 Turbo / Turbo2, GT Turbo, Clio Williams, Clio RS, Clio V6, Megane RS, R21Turbo, Renault 12 Gordini, et nouvelles A110.