Le FJEP fête l’été en musique et en peintures !

Le FJEP fête l’été en musique et en peintures !

Cela fait deux ans que l’école de dessins et de peinture du FJEP expose à la Médiathèque Municipale de Montgiscard.

Pour cette année le thème choisi était la musique et on ne pouvait choisir meilleur jour pour un vernissage que le 21 juin. Ainsi ce jour mettait doublement à l’honneur le FJEP puisque son école de musique proposait un concert sur l’Esplanade. L’été, quant à lui, avait pris un peu d’avance et c’est par une chaleur écrasante que nos artistes amateurs ont montré à tous leur immense talent avant de se retrouver vers 21h autour de boissons bien méritées et tellement attendues !

L’exposition sera visible tout l’été dans la salle d’exposition aux horaires d’ouverture de la médiathèque. L’école de dessin vous donne rendez-vous pour le forum des associations le 02 septembre.