Listes électorales 2022 : vous pouvez vous inscrire jusqu’à début mai 2022 !

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections législatives de 2022 ? N’oubliez pas de vous inscrire. Pour les élections législatives, vous avez jusqu’au mercredi 4 mai 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 6 mai pour faire la démarche en mairie ou par courrier. Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote. Service-Public.fr vous présente les différentes démarches pour vous inscrire.

Inscription sur les listes électorales en France

Vous pouvez vous inscrire :

Pour les élections législatives de juin 2022, la date limite d’inscription sur les listes électorales dépend du lieu d’inscription.

À savoir : pour l’envoi du formulaire papier, la date limite est celle de la réception du courrier par la mairie et non celle de la date d’envoi (le cachet de la poste n’est pas pris en compte).