Pré inscription scolaires 2020-2021 pour les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants

PRE Inscriptions scolaires 2020-2021

Les pré-inscriptions concernent uniquement les enfants nés en 2017 ou les enfants nouveaux arrivants sur la commune de Montgiscard ou Belbèze de Lauragais.

Il convient de se pré-inscrire en ligne via le lien suivant : https://forms.gle/iTDwyqf6Yz9b6zeU6

• Je remplis le document de pré-inscription disponible

Attention, le document que vous renseignez est un formulaire dynamique, qui se remplit directement sur votre ordinateur.

Vous recevrez un accusé de réception de votre pré-inscription

• A l’issue de cette pré-insription, vous pourrez prendre un rendez-vous téléphonique avec la directrice :
    • Ecole élémentaire : Mme Sarah Daza 058161
    • Ecole maternelle : Mme Elise Berry 0561811055

Enfin, le formulaire définitif d’inscription vous sera transmis par mail en mai, à retourner complet le 19 juin 2020.

Vous pouvez d’ores et déjà préparer par scan ou smartphone, les pièces suivantes :

• Une photo de l’enfant
  • Une copie de la page des vaccins
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone fixe, …)
  • Avis imposition 2020
  • Certificat assurance scolaire (à remettre au plus tard en septembre 2020)
  • Jugement du tribunal pour les parents divorcés ou séparés

Si vous n’avez pas accès à internet contacter

Géraud au 06.45.47.22.81 ou Séverine au 06.85.06.09.06

Pour tout renseignement complémentaire : courrier@montgiscard.com

Ces dossiers seront à retourner auprès des directrices avant le 19 juin 2020.