Ouverture du Tourne à Gauche

Depuis mai 2018, la municipalité a programmé des travaux pour sécuriser les accès du village.

aujourd’hui,  le tourne à gauche sur le RD813 entre Villefranche et Toulouse sera ouvert et permettra une meilleure fluidité de la circulation. Conscient des désagréments engendrés par de tels travaux, aujourd’hui les usagers vont bénéficier d’une circulation optimisée.

Tourne à gauche (TAG)

nous vous informons que des travaux de rabotage sont prévus le long de la RD813 à compter du mercredi 10 octobre et pour une durée de 1 mois.

ces travaux ont pour but d’aménager un TAG au niveau du carrefour du chemin de l’enclos et de remettre en état les trottoirs. lors de cette intervention, le stationnement le long de la voie sera interdit.

conscients des contraintes que cela occasionne nous nous tenons à votre disposition

0531842706 service voirie et infrastructure du Sicoval